1. Accueil
  2. Aide
  3. Crédit / Financement
  4. Proposez-vous une assurance perte de revenus ?

Proposez-vous une assurance perte de revenus ?

Plusieurs solutions MACSF vous permettent de faire face à une baisse de revenus* en fonction de votre situation.

  • Vous êtes en arrêt de travail à la suite d’un accident, d’une maladie ou d’une agression ? Le plan de prévoyance assure le maintien de votre revenu.

    > En savoir plus sur le plan de prévoyance Libéraux
    > En savoir plus sur le plan de prévoyance Internes
    > En savoir plus sur le plan de prévoyance Praticiens hospitaliers
     
  • Un membre de votre famille décède à la suite d’un accident de la vie privée ? Le contrat  garantie des accidents de la vie prévoit, sous certaines conditions, l’indemnisation de la perte de revenus des bénéficiaires au titre des préjudices patrimoniaux.
     
  • Un sinistre dans votre cabinet professionnel vous oblige à interrompre partiellement ou totalement votre activité ? Le contrat assurance multirisque professionnelle propose une option de prise en charge de la perte de votre marge brute et / ou le paiement de vos frais supplémentaires d'exploitation.
     
  • Vous êtes dans l'impossibilité de rembourser votre crédit immobilier ? L'assurance de prêt immobilier garantit le remboursement de votre emprunt en cas de décès ou le remboursement de vos mensualités en cas d'incapacité de travail ou invalidité. 
     
  • Vous anticipez une baisse de vos revenus à la retraite ? Le plan d'épargne retraite RES Retraite vous permet de vous constituer un complément de retraite sous forme de rente ou de capital dans un cadre fiscal avantageux.

*dans la limite des garanties souscrites

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :
Merci de votre participation !